Article

L’UST souhaite rendre hommage à ses partenaires Puissance XV : LA MOTOCULTURE LANDAISE

Présentation :

Je suis Cyril SESCOUSSE ; 29 ans. Je suis issu d’une famille tyrossaise (mon grand-père, André FAUTHOUX, a joué à l’UST)

Présentation de l’entreprise :

En mars 2015, avec l’aide de mes parents, jai eu la chance de pouvoir racheter l’entreprise : « La Motoculture Landaise » alors que je n’avais que 23 ans. Je suis mécanicien de métier et c’était l’opportunité rêvée : être son propre patron.

Je suis à votre service pour la réparation de tout matériel de parcs et jardins (tondeuse, débroussailleuse, souffleur, taille haie, tronçonneuse, auto-portée…) Toutes marques. Notre magasin a un large choix de matériels neufs et d’accessoires ainsi qu’un service de location de matériels.

Nous vous proposons un large choix d’équipement des espaces verts pour tondre, débroussailler, couper, tronçonner, nettoyer, biner… Nous sommes partenaires de nombreuses marques : Stiga, Echo, Stihl, Zenoah, Hikoki, Kaaz, Staub, Oléo Mac, Efco… Nous vous proposons un service après-vente dans nos locaux avec un spécialiste. Nous avons un stock de pièces détachées important.

Vous pourrez également louer tondeuse, débroussailleuse, motobineuse, tondeuse débroussailleuse, tronçonneuse, rouleau à gazon, souffleur, taille haie, etc…

Nous vous accueillons dans notre nouveau magasin situé au 20 rue de l’Entreprise à Saint Vincent de Tyrosse. Il est ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 et de 14 h à 18 h.

Vous pouvez nous contacter par :
téléphone : 05 58 77 03 04
mail : motoculture-landaise@orange.fr

Vous pouvez nous retrouver sur :
internet : www.motland.fr
facebook : https://www.facebook.com/Motoculturelandaise/

Mes raisons pour soutenir l’UST :
Depuis que j’ai repris cette entreprise, je suis partenaire de l’UST car je suis issu d’une famille qui a joué et supporté l’UST. Donc, c’était normal pour moi d’apporter ma contribution à ce club.

Ce début de saison :
Le début de saison était très prometteur. On pouvait penser que la saison aurait été parfaite. Les joueurs étaient soudés et motivés.

Les points à améliorer :
La saison s’est arrêtée trop rapidement pour pouvoir trouver des points à améliorer.

Mon joueur préféré :

De Molder Thomas est mon joueur préféré. Il a fait un début de saison très prometteur et il a su s’adapter à notre club.

Meilleur joueur espoir en équipe 1 :

Enzo Salles est prometteur et doit poursuivre son aventure au sein du club.

Message personnel :
Vivement que cette crise sanitaire soit derrière nous et que nous puissions retourner au stade pour encourager notre équipe et fêter leurs victoires.

Amis supporters, pensez à venir consulter nos Partenaires ! Merci !

Laisser un Commentaire