Article

Mon équipe type – Michèle BACHACOU

Durant cette période d’inactivité, nous vous proposerons de découvrir l’équipe type des personnalités de l’UST (joueurs, anciens joueurs, dirigeants ou partenaires).

Voici l’équipe type de Michèle BACHACOU !


Présente-toi en quelques mots : Je suis arrivée à l’UST en 2004 par le biais de TOTOR (Dominique SALLEFRANQUE) et de Michel DUFFRANC. Je les remercie infiniment car ils m’ont fait découvrir un univers vraiment exceptionnel et formidable.
J’ai débuté au « pub », puis en 2008 j’ai évolué vers la boutique et les abonnements des sociétaires. Ensuite, j’ai remplacé mon ami LE CAL en cuisine, le vendredi soir après l’entrainement, car il n’y avait pas de volontaire…. C’est un moment très important dans la vie du groupe et je me suis instinctivement proposée. Enfin, je participe à l’organisation des manifestations qui ont lieu au stade. En particulier, les jours de match.
En fait, je suis multi carte !


Joueur UST préféré en activité : Jérémy MONTOIS
Joueur UST préféré retraité : Guy ACCOCEBERRY


TON ÉQUIPE TYPE UST :
Pilier gauche : Yvan ABBADIE
Talonneur : Jonathan KRIEFF
Pilier droit : Alain LACLAU dit « Chodard »
Deuxième ligne (2) : Thomas VERVOORT / Willy LEVEJAC
Troisième ligne aile (2) : Mathieu VISENSANG / Olivier BRITZ
Troisième ligne centre : Bastien SAINTE-CROIX
Demi de mêlée : Sébastien HEGUY
Demi d’ouverture : Patxi DUPRE
Ailier (2) : John RAPANA / Jiji LASSALLE
Centre (2) : Adrien MARBOT / Benoît HIRIGOYEN
Arrière : Thierry DEVAIS « Pastèque »

Coach : Jean Claude CLOS COT / Christian LACLAU
Dirigeants (x2) : Robert DIRIBERRY / Dominique LABORDE


Mon meilleur souvenir : La saison 2010/2011 fut inoubliable, avec beaucoup de travail, de sérieux et d’enthousiasme !! Eh bien sûr, de très belles soirées au stade de la Fougère et ailleurs.
Mes pires souvenirs : Le décès de Fabien Capdeville car nous ne partons pas sur un terrain de rugby pour y mourir. Et la saison 2005/2006 qui fut l’année de la descente en Fédérale 1.


Une petite anecdote marrante : J’en ai plein, mais je pars du principe que tout ce qui ce passe au stade reste au stade.


Un message à faire passer pour le club : du courage à toutes et à tous dans cette période exceptionnelle. En espérant retrouver joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, sociétaires et nos chers partenaires au stade de la Fougère !!!
Notre force c’est d’y croire !!!!


 

Laisser un Commentaire