Article

L’UST souhaite rendre hommage à ses partenaires Puissance XV : Laurent Lafont gérant d’OMEGA BAT

. Présente-toi, ainsi que ton entreprise :
Bonjour, je suis Lafont Laurent, j’ai 42 ans et je suis Tyrossais depuis toujours. J’ai joué à Tyrosse dans les catégories « jeunes » avant de partir dans des championnats seniors de série. En particulier, au club de l’ES Léon où j’ai passé de fabuleuses années avec pas mal d’anciens Tyrossais. Je suis marié et père de 2 magnifiques enfants.

Après avoir occupé le poste de directeur, je suis maintenant le gérant de l’entreprise OMEGA BAT depuis juin 2020.
Nous sommes une entreprise essentiellement tourné sur les métiers du second œuvre. Notre cœur d‘activité est surtout basé sur la rénovation de maisons. Nous réalisons aussi des constructions neuves. Nous couvrons les activités de plomberie, d’électricité, de menuiserie, de plâtrerie, de carrelage et de peinture. Nous réalisons également des installations de réseaux Télécom et de fibre optique.

. Pour quelles raisons as-tu choisi de soutenir l’UST malgré ce contexte difficile ?Je n’ai pas pensé au contexte actuel pour apporter mon soutien à l’UST. C’était plutôt naturel de venir apporter une contribution pour ce club qui fait la fierté de tous les Tyrossais. Je ne me voyais pas, ne pas participer.

. Qu’as-tu aimé en ce début de saison ?

C‘est un début de saison très réussi malgré le contexte actuel. On voit bien que François et son équipe de coaches ont apporté une nouvelle vision de jeu et surtout remis du « jeu à la Tyrossaise ». Ces dernières années, on s’ennuyait un peu au bord du terrain. Aujourd’hui, on voit pointer le bout du nez de quelques petits jeunes formés au club et qui ont du talent. Je pense que la dynamique est très bonne.

. Qu’as-tu le moins aimé ?

Je n ai pas assez de recul sur ce début de saison pour citer des points à améliorer. Pour l‘instant, ce n’est que du positif.

. Quel est ton joueur préféré en ce début de saison ?

Mon Joueur préféré, c’est « mon Keke » (Le Roux, pour certains). C’est un vrai guerrier. Il est venu à Tyrosse en jeune et depuis son investissement sans faille a fait de lui un vrai Tyrossais. Sur et en dehors du terrain.

. Quel est le meilleur espoir de l’équipe première selon toi ?

Je pense que le petit Enzo Salles est un des jeunes qui fait un très bon début de saison. J’espère le voir s‘aguerrir dans les rangs rouge et bleu encore quelques temps.

. Un dernier petit mot pour le route :

Je souhaite avant tout que ce contexte sanitaire arrive à être enfin maîtrisé afin de pouvoir retrouver notre vie sociale et surtout de pouvoir revenir au sein de notre stade pour supporter nos joueurs et boire quelques bières avec modération bien sûr.

Adishatz !

Lien direct du site : https://www.omegabat40.fr

Leave a Reply