Article

Direction LANNEMEZAN

Allez pas de répit, prendre la route vers le fameux Plateau terre d’ovalie par excellence s’il en est, voici le challenge à relever pour les « rouge et bleu » en essayant de surfer sur l’intéressante dynamique affichée dimanche dernier.

Mais pour pimenter l’affiche, le CAL depuis l’entame des matchs retour a vraiment abandonné son habit de promu  pour qui un imbroglio administratif de début de saison n’avait pas arrangé la situation au point de se retrouver en périlleuse situation.

Quatre victoires probantes, un match nul et deux défaites avec bonus défensif, voici le palmarès digne d’un premier de classe qu’affichent à ce jour les Haut Pyrénéens.

Et côté Semisens personne n’a oublié la « remontada » qu’ils avaient effectué à l’aller sur le pré de la Fougère  pour venir partager les points grâce à d’indéniables qualités rugbystiques.

De plus comme dans cette poule (entre parenthèses la plus serrée de la division) on ne peut encore juger de rien notamment au niveau des infortunés relégués, chaque dimanche amène son lot de surprises, et en parallèle des classements fluctuants.

Par contre l’UST possède son destin entre ses mains, et sur ce qu’elle a produit face aux Oloronais au point de les dominer sans partage dans tous les secteurs, la voilà certainement « boostée » par une confiance sur laquelle il faut s’appuyer dans cette dernière ligne droite.

Présente en conquête, efficace au large, le carnet de route est certainement tout tracé par les  entraîneurs méritant de récolter les fruits de leur investissement.

Jean-Jacques LECOUONA

Laisser un Commentaire