Article

SOCIOS Acte VII

Ca y est, c’est reparti …. la nouvelle saison s’annonce à la fois passionnante et passionnelle pour l’UST :

raison supplémentaire afin que les SOCIOS se mobilisent et soient encore plus nombreux !

Tous les fans et amis des Rouges et Bleus pourront afficher leur soutien au travers de cette septième campagne SOCIOS. La formule de rapprochement demeure inchangée : 3 entrées au stade offertes ( uniquement pour les matchs de poule à domicile ) pour un don minimum de 20 Euros , au titre du partenariat maillot .

Des animations et autres tirages au sort s’ajouteront au fil de la saison, avant de désigner lors de l’ultime match à domicile l’heureux lauréat en partance pour la Finale du Top 14. Secrétariat du club, dirigeants sont en mesure de distribuer les précieux sésames. Chaque bonne volonté à l’âme Rouge et Bleue est invitée à apporter sa contribution selon ses moyens, sachant que pour les plus généreux, une défiscalisation est prise en compte à partir de 100 euros de dons .Nouveauté cette saison, les donateurs pourront se voir offrir un autocollant adaptable aux plaques d’immatriculation, histoire de mieux véhiculer encore le fil de leur croyance. Autre aménagement cette saison, question de conduire au mieux cette opération, le paiement en ligne, bien évidemment sécurisé.. sera proposé et accessible à tout supporter même lointain (à partir du mois d’août).

Les joueurs eux-mêmes viendront à votre rencontre, façon mayade, vous proposer les tickets Socios : ils vous parleront peut-être du fameux derby (veille du 11 NOVEMBRE !) contre nos voisins de DAX, sans doute sera t’il alors opportun d’avoir quelques tickets en poche, histoire d’en faire partager des amis voir des cousins de la cité thermale…Une idée comme une autre de cadeau… sympa, utile et convivial lorsqu’il s’agit de retrouvailles.

Si l’UST n’a pas les mêmes moyens que ceux de la Sous-Préfecture, elle peut néanmoins compter sur ses forces Socios, notre slogan  » notre Force c’est celle d’y croire !  » demeurera ainsi toujours d’actualité .

Laisser un Commentaire