Article

News Jeunes Côtes Sud | Nos Sélectionnés

Le printemps arrive et amène avec lui de belles nouvelles pour le Rugby Tyrossais.
La toute récente ligue nouvelle Aquitaine a sélectionné quatre de nos joueurs pour participer au championnat d’Europe Des moins de 20 ans au début du mois d’avril au Portugal.
Pierre Brauge, Thibault Laffitte et Louis Descamps représenteront donc notre club dans cette nouvelle compétition internationale. Malheureusement, le quatrième Baptiste Discazeaux a dû déclarer forfait suite à une grave blessure au genou.
Déjà champion de France des comités et finalistes du championnat de France Balandrade l’an passé, Ils illustrent la vitalité de toute notre filière de formation et de la qualité de notre rassemblement avec nos clubs amis de Soustons Capbreton-Hossegor et Saint-Jean de Marsacq.
De plus nos juniors Paul Cazenave et Mateo Lux ont été sélectionnés dans l’équipe de nouvelle Aquitaine des moins de 18 ans pour participer fin mars au tout nouveau championnat de France des ligues.
Enfin, trois membres de notre groupe Cadet Hugo Camacho, Thomas Darrieumerlou et Louis Gueroue ont été retenus Pour les tests d’entrée dans les académies fédérales du haut niveau jeunes.
Toutes ces sélections sont la reconnaissance de l’excellent travail de tous les éducateurs Du rassemblement côte sud des Landes qui œuvrent au quotidien pour la progression et l’épanouissement de tous nos jeunes joueurs.

Laisser un Commentaire